Alors que Red Bull a dominé le Grand Prix de Bahreïn 2024 en plaçant ses deux pilotes aux deux premières places de la course, le directeur de l'écurie Christian Horner continue à faire parler de lui pour ses affaires extra sportives. Sa femme serait particulièrement mécontente du comportement de son mari.
Max Verstappen a dominé outrageusement le premier Grand Prix de la saison 2024 de Formule 1. Sur le circuit de Sakhir, le triple champion du monde en titre s'est imposé avec plus de 22 secondes d'avance sur con coéquipier Sergio Pérez. Cependant, l'écurie Red Bull se trouve au cœur de la tourmente suite à l'affaire Horner. Le patron de l'écurie Red Bull a été accusé d'avoir harcelé sexuellement l'une de ses collaboratrices. Alors qu'il a été blanchi par l'enquête interne, Christian Horner doit maintenant affronter le mécontentement de plusieurs personnes du paddock de le voir rester en poste. Toto Wolff, patron de l'écurie Mercedes a demandé publiquement le départ de son rival. Hier, c'est le père de Max Verstappen qui a affirmé que la situation ne pouvait plus durer et que son fils n'hésiterait pas à quitter Red Bull si la situation devenait intenable. Cependant, Horner aurait un soutien de poids : le Président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem. Aujourd'hui, Christian Horner et l'écurie Red Bull prendront la direction de Djeddah pour disputer le Grand Prix d'Arabie Saoudite (7-9 mars 2024).
Geri Halliwell fixe des règles à Christian Horner
La Spirce Girl a fixé des règles à son mari. Une source présente dans le paddock ce week-end a assuré auprès du Sun : “Bien qu'elle ait souri aux caméras lors du grand prix, Geri a établi des règles de base strictes. L'une d'entre elles est que Christian coupe ou réduise les contacts avec la femme – mais c'est difficile en raison de son rôle chez Red Bull. Elle a également eu son mot à dire sur les messages qu'il envoie.”
Selon cette même source, elle aimerait également que Christian Horner ne travaille plus avec cette femme, même si dans les faits cela parait compliqué : “Pour des raisons évidentes, Geri aimerait que sa collègue – qu'elle connaissait avant sa nomination – soit le plus possible à l'écart. Mais ils ne peuvent pas la licencier, car il n'y a pas de raison de le faire.”
https://twitter.com/kaywitherington/status/1764070996884042107
Le mariage de Christian Horner remis en question
D'après le MailOnline, des proches du couple auraient affirmé que le mariage de Geri Halliwell et Christian Horner “est maintenant remis en question pour la première fois” après la divulgation de messages et de photos présumés entre le patron de l'écurie de Formule 1 Red Bull et une employée. Sa femme se serait sentie “humiliée” après que les messages et photos aient été diffusés “aussi largement”, a ajouté un proche.
Pour rappel, Geri Halliwell et Christian Horner sont mariés depuis mai 2015. Deux ans après leur mariage, ils ont donné naissance à leur fils Montague George Hector qui apparait régulièrement dans la série Netflix Drive to Survive.