En difficulté à Melbourne, Esteban Ocon espère pouvoir marquer des points lors du Grand Prix de Chine.

Il est l'un des pilotes français sous pression dans ce début de saison 2025. Confiant il y a quelques semaines, Esteban Ocon est-il en train de déchanter avec Haas ?

Les problèmes relevés lors des qualifications du GP d'Australie sont loin d'être oubliés. 13e à l'issue des EL1, Ocon avait espoir de frapper un grand coup lors des qualifications sprint.

“Je pense que c'est hyper positif”

Malheureusement, tout ne s'est pas non plus passé comme prévu. Out dès la première manche, Esteban Ocon figure dans le bas de tableau de la grille de départ de la course sprint du GP de Chine.

Rien de grave, selon le pilote Haas. “Je pense que c'est hyper positif qu'en tant qu'équipe, on arrive à passer un step. Il faut voir ce qu'on arrivera à faire demain. Il faut essayer de comprendre où en est la voiture et essayer d'ajuster après” a déclaré le pilote français.

Le mauvais début de saison de Haas ne semble pas affecter le moral d'Esteban Ocon. Espérons toutefois qu'il sera capable de marquer des points lors de ce 2e rendez-vous de Formule 1 en 2025.