Formule 1

F1 : la réponse lunaire de James Vowles (Williams) sur la rumeur Carlos Sainz

Alors que la rumeur Carlos Sainz chez Williams grossit à vue de nez, le patron de l'écurie britannique, James Vowles, a tenu à répondre à la rumeur du côté de Sky Sports de manière originale.

“Carlos qui ?” Réponse courte sèche de la part de James Vowles patron de l'écurie Williams. Invité sur Sky Sports à l'issue de la première séance d'essai libre. Depuis plusieurs jours, la rumeur qui envoie le pilote espagnol au sein de l'écurie de Grove enfle.

F1 : Sainz voit les opportunités se réduire

Un temps annoncé en discussion avec Mercedes et Red Bull, le temps semble presser pour Carlos Sainz. Le pilote espagnol semblait se diriger tout droit vers Audi. Mais le contrat et le timing ne semblent pas convenir à l'Espagnol qui veut rapidement boucler le dossier de son avenir. Par peur d'être sur le carreau en 2025, le pilote Ferrari pourrait être aux côtés d'Alexander Albon l'an prochain. Williams connait une belle remontée depuis quelques années. Touchée par des gros soucis financiers, l'écurie de Grove revient d'entre les morts.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut