Sortie violemment de la piste lors du Grand-Prix de Las Vegas ce dimanche, Lando Norris avait été transporté à l'hôpital pour des examens. Le pilote McLaren a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Lando Norris sera à Abu Dhabi. Le pilote McLaren l'a confirmé sur ses réseaux sociaux. Sortie violemment après la perte de contrôle de sa monoplace lors du Grand Prix de Las Vegas ce dimanche, le Britannique est sorti de l'hôpital. “Journée difficile. Gros impact. Mais je me sens bien ! Merci pour tous les messages, rendez-vous le week-end prochain,” a déclaré Norris sur Instagram.

F1 – Las Vegas : Lando Norris est violemment sorti au 3ᵉ tour

Au 3ᵉ tour du Grand Prix de Las Vegas, Lando Norris perd le contrôle de sa McLaren qui percute violemment le mur avant de finir sa course dans les tech pro situés dans le dégagement du virage 12.

“Il y a une bosse à cet endroit. On peut voir toutes les voitures faire des étincelles quand elles passent dessus. Je pense que la combinaison de la bosse et des pneus froids a pu surprendre Lando. Je pense que cette bosse, si on continue à courir de nuit, devrait être corrigée, parce que les pneus seront toujours froids, avec peu d'adhérence, et ça en fait un virage très délicat. Déjà pendant le week-end, on a vu des cas de survirage à cet endroit. Indépendamment de l'horaire, on recommande fortement que cette bosse soit adoucie,” explique Andrea Stella, directeur de l'écurie Papaye, à l'issue du Grand Prix.