Formule 1

F1 : Les 3 pilotes qui peuvent accompagner Max Verstappen en 2025 !

Bien parti pour remporter un nouveau de titre de champion du monde des constructeurs en F1, Red Bull pourrait vivre un hiver pour le moins mouvementé. Si Max Verstappen devrait rester, le second baquet fait l'objet de nombreuses rumeurs. Aujourd'hui, trois pistes sérieuses tiennent la corde. 

F1 : encore un doublé pour Red Bull ?

Intouchable ou presque, Red Bull n'a laissé que des miettes à ses rivaux la saison dernière en Formule 1. Il faut dire que concernant le classement des pilotes, Max Verstappen a écrasé la concurrence, son coéquipier Sergio Pérez héritant d'un joli statut de dauphin, devant Lewis Hamilton, Fernando Alonso ou encore Charles Leclerc. Bis repetita pour 2024 ? Après six Grands Prix, la marque autrichienne ne compte “que” 52 points d'avance sur Ferrari et ne devra pas se reposer sur ses lauriers pour conserver sa couronne. Si Verstappen a déjà gagné à quatre reprises, Pérez, lui, ne possède que cinq longueurs de plus que Charles Leclerc, troisième. Le Mexicain le sait, il ne devra pas se louper s'il souhaite rester chez Red Bull en 2025.

Qui pour accompagner Max Verstappen en 2025 ?

Malgré de très nombreuses rumeurs à son sujet, Max Verstappen devrait bien rester le pilote numéro 1 de chez Red Bull en 2025. Avec un contrat longue durée, le pilote néerlandais se projette avec appétit sur la suite des hostilités. La question, aujourd'hui, est davantage de savoir qui accompagnera le champion du monde la saison prochaine. Première information, ce ne sera pas Alexander Albon. En effet, le pilote thaïlandais vient tout juste de prolonger chez Williams. Si Pérez pourrait rester, deux noms reviennent avec insistance, indique Autosport : Carlos Sainz Jr. et Daniel Ricciardo. L'Espagnol devrait se retrouver libre cet hiver, avec l'arrivée en grande pompe de Lewis Hamilton chez Ferrari. L'Australien de chez Racing Bulls, pilote Red Bull entre 2014 et 2018, aura-t-il le dernier mot ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut