Facile vainqueur de la 5ᵉ manche de la saison, Max Verstappen n'a pas connu de concurrence en Chine. Le Néerlandais a signé sa 4ᵉ victoire de la saison sa 58ᵉ en carrière. À la fin du Grand Prix, le pilote Red Bull était en cool room et a pu découvrir les images de l'accrochage entre Stroll et Ricciardo.

Yeux écarquillés, mains sur la tête et sourire aux lèvres. Max Verstappen a eu l'occasion après ce Grand Prix de Chine de revoir dans la cool Room l'accrochage sous Safety Car entre l'Aston Martin de Lance Stroll et la Racing Bulls de Daniel Ricciardo. Bilan de la touchette un abandon de l'Australien alors dans les points. L'arrière de la RB a été détruit par la monoplace du Canadien. Une scène qui n'a pas fini de faire débat et qui a fait réagir le triple champion du monde.

Verstappen intouchable en Chine

Le Néerlandais était une nouvelle fois sur une autre planète ce dimanche matin en Chine. Le Néerlandais s'impose avec plus de 12 secondes d'avance sur son dauphin Lando Norris. Le pilote Red Bull a facilement manager sa fin de course roulant sur un rythme de croisière. 58ᵉ victoire en carrière pour Verstappen qui se dirige vers un 4e titre consécutif en F1. Dans 15 jours, le paddock se déplacera du côté de Miami, circuit ou le Néerlandais a déjà performé en carrière.