F1 : Max Verstappen critique Red Bull avant le GP des Pays-Bas
Le Grand Prix des Pays-Bas a lieu ce week-end. Malgré une nette domination, Verstappen n'est plus en état de grâce au volant de sa monoplace Red Bull.
5 courses. Cela va faire 5 Grands Prix que Max Verstappen n'est pas monté sur la plus haute marche du podium. Après plusieurs mois sans partage, le pilote néerlandais a vu ses concurrents de chez Mercedes et McLaren revenir au galop. Si Verstappen n'est toujours pas inquiété au classement des pilotes F1 de la saison 2024, le pilote Red Bull veut à tout prix remporter le GP des Pays-Bas pour faire taire les critiques.
“Nous sommes trop lents”
Max Verstappen va-t-il l'emporter à la maison ? Lors des 3 dernières saisons, le pilote Red Bull s'est imposé sur le circuit de Zandvoort. Malgré cette domination, le doute persiste quant aux capacités du Néerlandais de s'imposer lors du GP des Pays-Bas. “Nous étions trop lents. Il reste du travail à faire” s'est empressé de constater Verstappen à l'issue des qualifications. “Pour l'instant, il n'y a pas de réponse claire sur la façon de s'améliorer” a avoué le pilote Red Bull. De quoi créer un électrochoc, à quelques heures de s'élancer pour tenter de remporter le GP des Pays-Bas. Verstappen pourra au moins compter sur la sanction mise en place à l'encontre de Lewis Hamilton. Reste à savoir si cela suffira pour remettre Red Bull dans le sens de la marche.
Max Verstappen has now won more races than Lewis Hamilton since he first claimed victory in 2016 📈🏆 pic.twitter.com/8UPzEFZElw
— ESPN F1 (@ESPNF1) June 23, 2024