F1

F1 : McLaren aura des nouvelles couleurs à Monaco

Ce week-end, le prestigieux Grand Prix de Monaco fait son retour. Absent au calendrier l'an passé dû à la pandémie de COVID-19, les écuries se préparent pour un retour en principauté. Pour l'occasion, McLaren arborera de nouvelles couleurs. 

McLaren sera aux couleurs de son sponsor Gulf Oil, une compagnie pétrolière, ce week-end à Monaco. L'écurie de Woking arborera une livrée gris-bleu et orange. Les combinaisons des pilotes seront également aux couleurs de la compagnie pétrolière. Lando Norris a réagi positivement à cette nouvelle livrée : “J‘ai dit à Zak Brown que c'était encore mieux que notre livrée actuelle. Mais il n'avait pas l'air si convaincu que ça…” L'autre pilote des voitures orange est également convaincu par cette livrée : “Bien sûr, je l'adore. C'est cool. Je veux dire, je n'avais pas besoin d'une raison supplémentaire d'être excité pour Monaco. Je dois donc me contrôler, garder de l'énergie pour le week-end prochain. Mais c'est génial. Et avoir un bon look, c'est la première case que vous devez cocher. Et c'est ce que nous faisons” confie Daniel Ricciardo

Cette livrée a fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. Dans la course à la troisième place, McLaren doit maintenant performer. 

Crédit photo : McLaren

Authors

Dernières publications
Remonter au début