McLaren continue de se structurer. L'écurie de Woking a officialisé la prolongation de son team principal Andrea Stella. L'Italien avait pris la tête de l'équipe en 2022 en succédant à Andreas Seidl.
McLaren prolonge ses cadres. Alors que les écuries concurrentes perdent des éléments, les Papayes vont attention à leur arrière. Ce jeudi, le constructeur de Woking a officialisé la prolongation de son directeur d'écurie, Andrea Stella.
“C'est un privilège de faire partie de l'équipe de Formule 1 McLaren et je suis honoré de poursuivre mon rôle de directeur d'équipe. Nous avons fait de grands progrès au cours de l'année et demie écoulée et nous avons encore beaucoup de travail à faire pour nous battre régulièrement en tête de grille, ce qui représente un défi passionnant,” explique le concerné dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
“His impact on McLaren F1 in his role as Team Principal has been profound.”
Today, we announced a multi-year contract extension with our Team Principal, Andrea Stella. ?
— McLaren (@McLarenF1) August 1, 2024
Stella remercie Zak Brown
Le team principal de l'équipe remercie également Zak Brown le patron de l'équipe McLaren. “Le succès vient du travail en synergie de l'équipe, et j'apprécie mon rôle, qui m'a permis d'aider à libérer les talents individuels et de donner aux gens les moyens de travailler ensemble pour atteindre les objectifs de l'équipe. Je remercie Zak pour la confiance qu'il m'a accordée en tant que dirigeant, ainsi que l'ensemble de mon équipe de direction et tous mes collègues de l'équipe pour leur collaboration et leur soutien continus. Je suis enthousiaste à l'idée de ce que nous pouvons continuer à accomplir ensemble.”