F1 : poleman au GP de Grande-Bretagne, George Russell lâche une confession édifiante

Dimanche, le pilote britannique de Mercedes F1 Team partira en pole du GP de Grande-Bretagne. De quoi lui confirmer le net redressement des flèches d'argent ces dernières semaines.
Quelle journée pour les pilotes britanniques de F1. Ce samedi à Silverstone, George Russell (Mercedes) s’est adjugé la troisième pole position de sa carrière devant son coéquipier et compatriote Lewis Hamilton mais aussi Lando Norris (McLaren, 3e). Au-delà de la joie de partir en première ligne, demain à domicile, le Britannique a souligné en conférence de presse le net regain de forme de sa monoplace.
« La voiture est tellement bonne actuellement et elle a pris vie en qualifications »
« Quelle émotion ! Au début de la saison, on n'aurait même pas pu rêver d'être en pole et ici on est en première ligne avec Lewis. La voiture est tellement bonne actuellement et elle a pris vie en qualifications. On est dans une période très faste en ce moment, mais on se concentre sur demain (dimanche) car nous avons une course à gagner et ce sera serré avec Lando (Norris) et Max (Verstappen) », a-t-il glissé à nos confrères du journal L’Équipe.