Ça roule…

F1 – Saison 2021 – Perez chez Red Bull?

Selon les dernières indiscrétions du paddock, Sergio Perez devrait piloter pour Red Bull lors de la saison 2021 de F1.

Où pilotera Sergio Perez la saison prochaine? Pour l’instant personne ne peut le dire avec certitudes. Pour autant, le Mexicain, sans contrat pour 2021 actuellement, pourrait récupérer le baquet d’Alex Albon chez Red Bull. C’est en tout cas une rumeur qui enfle depuis quelques semaines dans le paddock.

Et pour Franck Montagny, ce serait même “fait à 90%”. L’ancien pilote de F1 et consultant pour Canal+ l’a annoncé dans son live Instagram, juste après le GP d’Abou Dabi. Il l’a annoncé de cette façon: “J’ai un petit scoop pour vous. Selon Radio Paddock, à 90% sûr que Perez sera chez Red Bull l’an prochain“. Il est rejoint dans ses propos par Ted Kravitz, journaliste pour Sky Sport F1.

Albon sans baquet?

Si cette nouvelle se confirme, cela mettrait Alex Albon, actuel titulaire du baquet, sans volant l’année prochaine. En effet, même s’il reste une place chez Alpha Tauri de disponible, le Thaïlandais a déjà dit qu’il ne rejoindrait pas la petite sœur de Red Bull Racing. En plus de cela, Alpha Tauri devrait proposer son baquet à Yuki Tsunoda, 3e du championnat de FIA F2. Pour autant, il garderait le soutien du propriétaire de Red Bull, Dietrich Mateschitz.

Quoiqu’il en soit rien n’est encore décidé. Mais au vu de la saison de “Checo” Perez, cette nomination ferait aussi sens. Il est le meilleur des autres, avec une victoire et un podium. De plus, il a effectué toutes ses arrivées (sauf à Barheïn et de Abou Dabi, en raison de ses abandons) dans les points. Quoi qu’il en soit, nous risquons d’être fixé dans les prochains jours.

Crédit image Une: @AddictF2

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire