Formule 1

F1 : Toto Wolff donne un indice sur le second pilote Mercedes pour 2025

Alors que le F1 Circus quitte Miami à la suite de la première victoire de Lando Norris, l'affaire du second baquet Mercedes n'est toujours pas résolu. Toto Wolff veut prendre son temps dans sa réflexion.

“Nous voulons prendre notre temps, voir où va la pensée de Max et, en même temps, surveiller les autres pilotes” Toto Wolff veut prendre son temps. Le patron de Mercedes s'est exprimé à l'issue de ce week-end à Miami sur le futur second pilote de l'écurie. Le patron de la marque allemande veut prendre son temps avant de choisir.

F1 : Verstappen, Sainz, Antonelli… Wolff veut patienter

“Je ne peux pas vraiment dire à propos du deuxième pilote. Je pense que nous avons parlé des possibilités, et je veux être juste envers ces gars et ne pas donner l’impression que nous les utilisons comme des pions, parce que ce n’est pas le cas […] Carlos a encore été très fort aujourd’hui et c’est pourquoi nous sommes un peu en mode observation pour le moment,” expliquait Toto Wolff dans des propos relayés par Motorsport.

Le patron de Mercedes ne prendra pas sa décision avant plusieurs mois selon ses dires. La période estivale devrait être la clé qui débloque le marché des transferts du côté de la F1. Mercedes attend avec impatience le choix de Max Verstappen de rester ou non chez Red Bull. Le Néerlandais a les cartes en main sur ce marché et veut des garanties peu importe sa future destination.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut