Formule 1

F1 : Toto Wolff fait le forcing pour signer Verstappen en 2026

En perte de vitesse, mais toujours en tête du classement des pilotes F1, Max Verstappen rêve d'un quatrième titre consécutif de champion du monde. Et après ? S'il va rester chez Red Bull l'an prochain, Mercedes ne désespère pas de le faire signer dans la foulée. 

Pour retrouver la trace d'une victoire de Max Verstappen en Formule 1, il faut remonter au mois de juin dernier. C'était à Barcelone, à l'occasion du Grand Prix d'Espagne. Néanmoins, grâce à l'avance accumulée en début de saison, le leader de chez Red Bull l'est toujours, aussi, au classement des pilotes, avec 59 points d'avance sur Lando Norris. Pour Christian Horner, Verstappen est toujours pleinement concentré : “Il travaille avec les ingénieurs et explique très clairement où se situent les problèmes de la voiture. Il consacre beaucoup de temps et d'efforts à ce processus, et il a participé à de nombreux appels Zoom et dans le simulateur au cours des deux dernières semaines.” Une situation amenée à durer ?

Accord verbal entre Toto Wolff et Jos Verstappen ?

Alors que le départ de Lewis Hamilton pour Ferrari est acté depuis plusieurs mois maintenant, Mercedes a décidé de confier le baquet vacant au jeune Antonelli. Ce qui n'empêche pas Toto Wolff et les flèches d'argent d'avoir cette volonté d'avoir un coup d'avance. “Nous sommes toujours intéressés par Max pour 2026“, a-t-il confié dernièrement. Selon F1 Insider, un accord verbal aurait même déjà été trouvé entre Jos Verstappen, le père de Max, et Toto Wolff. Une preuve de plus que l'avenir du pilote néerlandais pourrait bien s'écrire chez les flèches d'argent.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut