F1 : un membre éminent d’Alpine prêt à prendre une décision radicale !
En marge du Grand Prix F1 d'Azerbaïdjan, le Team Principal d’Alpine a lâché une drôle de confession.
Nommé cet été Team Principal d’Alpine F1 Team, Oliver Oakes a la lourde tâche de ramener l’écurie dans le haut du classement. Et il n’a pas chômé depuis son entrée en fonction. « La principale chose que j'ai apportée était donc une sorte de feuille blanche, vous savez, Où en sommes-nous ? Qu'avons-nous fait de bien ? Qu'est-ce que nous n'avons pas fait de bien ?' Et j'ose croire qu'il faut aussi être un peu à l'écoute de tout cela » a-t-il détaillé auprès de Motorsport.
🔴 RED FLAG! 🔴
No sooner had cars started to venture out on track, than Ocon's Alpine has stopped with a problem 😔#F1 #AzerbaijanGP pic.twitter.com/wUA7Lwbq37
— Formula 1 (@F1) September 14, 2024
Oliver Oakes prêt à « se sacrifier » pour Alpine F1 Team
Le nouvel homme fort d’Alpine F1 Team a également confié être prêt à « se sacrifier » pour le bien de son équipe. « Avec Flavio, je pense que c'est la chose la plus importante que je voulais apporter, qu'il y ait quelqu'un qui se sacrifie pour l'équipe, qui lui apporte son soutien et lui montre la direction dont elle a besoin. C'était ma seule véritable vision avant de commencer. J'ai senti que l'équipe en avait besoin, qu'elle avait besoin de quelqu'un qui était un compétiteur, qui comprenait ce que tout le monde vivait. Il ne me reste plus qu'à être à la hauteur, n'est-ce pas ? » Reste à voir si sa volonté sera suffisante pour redonner ses lettres de noblesse à Alpine F1.