Formule 1

F1 : Yuki Tsunoda prolonge l’aventure avec la famille Redbull !

Alors que les baquets se remplissent petit à petit pour la saison 2025, c'est Yuki Tsunoda qui confirme sa présence dans l'écurie Redbull. Le jeune pilote de 24 ans confirme son bon début de saison et les grands espoirs placés en lui avec une prolongation de contrat. 

En plein milieu du GP du Canada où Yuki s'est qualifié en 8ᵉ position hier, l'écurie Redbull a annoncé l'extension du contrat pour son pilote sur la saison 2025. Yuki Tsunoda, pilote au sein de la Scuderia Alpha Tauri depuis 2021, a été récompensé de ses bonnes performances sur le circuit de F1 et continuera l'aventure la saison prochaine. L'actuel 10ᵉ au classement général fait bien mieux que son coéquipier actuel, Daniel Ricciardo, et c'est donc logiquement qu'il s'est vu offrir la première voiture.

Quel coéquipier pour accompagner Yuki la saison prochaine ?

Actuellement dans la tourmente, Daniel Ricciardo a très peu de chance de se voir offrir une place au sein de l'écurie Redbull la saison prochaine. Dès lors, une place se libère et les nombreux mouvements orchestrés ces derniers jours offrent plusieurs possibilités. Pourtant, aucun pilote ne s'annonce du côté d'Alpha Tauri et les dirigeants de Redbull vont certainement miser sur un jeune talent émergent pour compléter l'équipe qui changera de nom la saison prochaine. Helmu Marko, l'un des dirigeants de l'écurie Red Bull Racing, a clairement mis une option sur le cas Isack Hadjar au micro de CanalplusF1 : “Ce qu'il doit faire pour nous convaincre ? D'abord il doit gagner la F2. Il doit continuer ce qu'il fait.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut