Buzz

Fallen Sherrock

Déjà entrée dans la légende des championnats du monde de fléchettes en étant la première femme à remporter une rencontre dans le tableau principal. Fallen Sherrock disputait aujourd’hui son 16e de finale contre un des grands outsiders de la compétition : Chris Dobey. 

Drôle d’atmosphère

Les matchs de Fallen Sherrock dans ces mondiaux sont loin d’être normaux. Il y a une atmosphère tout autre. Dans une société où la femme prend de plus en plus d’importance, elle est un symbole de la féminisation du sport. Le public y adhère aussi avec un soutien indescriptible envers la petite protégée du tableau. Face à cela, difficile pour les adversaires de la jeune blonde de rester concentrés. Chris Dobey en a encore fait les frais cet après-midi. Dans le premier set remporté 3 manches à 1 par la jeune femme, Dobey a réalisé un faible 1/7 en checkout c’est à dire dans les fléchettes qui permettent de terminer la manche. On a d’ailleurs senti le jeune anglais très agacé et décontenancé par cette situation.

Mais Dobey était le plus fort

Après avoir longtemps été en difficulté notamment sur ses checkouts. Chris Dobey a pris le dessus au milieu de la partie, étant plus régulier et souvent avec des volées supérieures à 100. Une moyenne bien plus élevée que pour Fallon Sherrock qui a peut être subi la pression et dont le niveau était peut être insuffisant pour se hisser dans le top 16 de ces mondiaux. Logiquement, Dobey s’impose 4 manches à 2 mais non sans avoir tremblé.

Acclamée par un standing ovation. Fallon Sherrock est éliminé de ces mondiaux qui resteront pour elle un grand souvenir, pour nous aussi. Les fléchettes ont eu un coup de projecteur incroyable grâce à elle, et il est certain qu’on la reverra lors de grand tournois. Merci Fallon. 

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
id, vulputate, quis, id Praesent Donec dapibus Nullam dolor.