Championnats Etrangers

FC Barcelone : décision imminente pour Arda Güler

La jeune pépite turque de 18 ans est convoitée par le FC Barcelone mais aussi par le Real Madrid. 

C’est le dossier du moment pour le FC Barcelone. Convoité par le club catalan, Arda Güler est également sur les tablettes du Real Madrid. Le président du Barça, qui croit beaucoup au potentiel du milieu offensif de 18 ans, a déjà confirmé des négociations avec son club de Fenerbahçe.  

Le FC Barcelone attend la réponse d'Arda Güler

“C'est un très jeune joueur que le département des recruteurs suit depuis un certain temps. Plusieurs clubs importants en Europe sont également sur ses traces. Nous avons déjà parlé avec Fenerbahçe” avait indiqué l’homme fort du FC Barcelone dimanche dernier. L’international turc (4 sélections) devrait annoncer prochainement sa futur destination. Seule certitude, l’avenir d’Arda Güler va s’écrire en Espagne.

En outre, le FCB aimerait boucler dans la semaine les arrivées d’Oriol Romeu (Girona) mais également celle de Vitor Roque (Athletico Paranaense). Le grand espoir brésilien devrait s’engager avec le champion d’Espagne en titre contre un chèque estimé à 35 millions d’euros plus 10 de bonus. Avec Roque et potentiellement Güler, les Blaugranas préparent l’avenir et ferment définitivement la page des années glorieuses écrites par Lionel Messi, Jordi Alba ou encore Sergio Busquets. Les trois joueurs ont ou vont d’ailleurs rejoindre l’Inter Miami.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut