Championnats Etrangers

FC Barcelone : Une légende du club sur le départ

Alors que le FC Barcelone remonte la pente après plusieurs années galères, un coup dur devrait frapper les Catalans. L'une des légendes du club est annoncé sur le départ après plusieurs années de services à Barcelone.

Après Jordi Alba et Gérard Piqué, un nouveau cadre de Barcelone va partir

Tout va bien à Barcelone qui retrouve une équipe digne du standing voulu par le club. Sous la houlette de Xavi, les supporters Blaugranas retrouvent le sourire. Avec une équipe composée de grands noms tels que Frenkie De Jong, Joao Félix ou encore Robert Lewandowski, Joan Laporta, le président du club a fait table rase des dernières saisons ratées. Avec le départ de Jordi Alba, Lionel Messi ou encore Gérard Piqué, le club catalan entre dans une nouvelle ère de son histoire. Une nouvelle histoire qui devrait s'écrire sans Sergi Roberto, annoncé sur le départ par notre confrère Toni Juanmartí. L'un des derniers joueurs ayant connu les nombreuses désillusions barcelonaises. Présent lors de la défaite contre le Bayern Munich (8-2) ou encore lors de la Remontada contre Liverpool, le latéral espagnol devrait quitter la Catalogne à l'issue de la saison. 

Souvent critiqué par les Barcelonais lors des dernières saisons, Sergi Roberto a retrouvé la confiance sous Xavi qui lui a témoigné plus d'une fois son affection. Sergi Roberto à été présent lors de plusieurs grandes soirées pour le FC Barcelone. Auteur d'une chevauchée remarquable lors d'un Classico de 2017 qui verra Lionel Messi inscrire un but au bout du temps additionnel offrant le succès à Barcelone. Auteur du dernier but dans le temps additionnel lors de la Remontada contre le PSG (6-1). C'est un personnage qui quitte Barcelone, qui continue sa folle remontée sans ses légendes.

Uniquement le Racing Club de Lens !

Dernières publications

En haut