Ligue 1

FC Metz – ASSE : les composition officielles

Alors que l'AS Saint-Etienne joue sa remontée en Ligue 1. Les Verts en ballotage favorable face au FC Metz après une victoire 2-1 au match aller. Dans un barrage haletant, découvrez les compositions officielles. 

Le FC Metz va devoir l'emporter si le club veut encore espérer disputer une saison en Ligue 1. À 17 h 00, les Grenats reçoivent l'AS Saint-Etienne. Les Verts ont remporté le match aller 2-1. Au niveau des formes, le FC Metz n'a clairement pas la balle dans son camp. Les grenats ont perdu leurs 5 dernières rencontres alors que Saint-Etienne n'ont concédé qu'un seul revers.

Les compositions officielles de Metz – Saint-Étienne

FC Metz : Oukidja – Kouao, Sané, Traoré, Udo – Jallow, N'Doram, Camara – Lamkel Zé, Mikautadze, Diallo

AS Saint-Étienne : Larsonneur – Appiah, Batubinsika, Nadé, Pétrot – Moueffek, Tardieu, Chambost – Cafaro, Sissoko, Cardona

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut