Football

FC Nantes : Kombouaré en grand danger, son sort scellé dans la journée !

FC Nantes

Selon les informations du journal Ouest-France, le FC Nantes devrait acter prochainement la fin de sa collaboration avec Antoine Kombouaré. 

Antoine Kombouaré n’ira pas au bout de son contrat avec le FC Nantes. Lié jusqu’à la fin de la saison avec les Canaris, le coach Kanak devrait être débarqué dans les prochaines heures d’après les informations de nos confrères de Ouest-France. 17e de Ligue 1 et premier relégable à 4 journées de la fin, les pensionnaires de la Beaujoire viennent d’enchaîner un 11e match sans défaite, dimanche, en s’inclinant sur leur terrain face à Strasbourg (0-2). Un revers qui aurait accéléré la décision de Waldemar Kita de se séparer de son entraîneur un peu plus tôt que prévu pour espérer éviter le scénario catastrophique d’une descente en Ligue 2. 

Jocelyn Gourvennec prochain entraîneur du FC Nantes ?

Ces dernières semaines, plusieurs noms ont circulé pour prendre la succession d’Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes. C’est le cas de celui de Jocelyn Gourvennec. Le technicien français âgé de 51 ans est libre depuis la fin de son aventure à Lille l’été dernier. Dernièrement, il aurait refusé la proposition de la FFF de prendre la tête de l’Équipe de France féminine. Reste à savoir si ce dernier accepterait cette mission commando. Outre Jocelyn Gourvennec, Waldemar Kita réfléchirait à Stéphane Ziani. L’actuel entraîneur de l’équipe réserve du FCN a déjà été cité de nombreuses fois pour reprendre les commandes de l’équipe première cet été.


Dernières publications

En haut