Turf

FC Nantes : un mariage plein de sens avec le monde des courses hippiques de ZeTurf

Vous vous êtes toujours posé la question de l’origine des couleurs du club historique qu’est le FC Nantes ? Intéressés par le monde du football mais également par les courses hippiques, c’est un partenariat entre deux sports différents que proposent cette collaboration qui a également vu les joueurs nantais se prêter au jeu avec les chevaux.

Il est toujours amusant de voir les joueurs d’un club de football se prêter au jeu de propositions parfois amusantes, ce fut le cas d’Alban Lafont, Ludovic Blas, Andrei Girotto et Joao Victor qui se sont essayés au sulky à l’intérieur même de la Beaujoire. Alors que tous se sont plutôt bien débrouillés dans leur première expérience avec des chevaux, ce rapprochement entre les deux mondes du football et des courses hippiques fut le moment de rappeler à tous à quel point les deux institutions du FC Nantes et des courses sont liés.

Bonus et détail des offres
  • Bonus de bienvenue : jusqu'à 100€ offerts
  • Programme de fidélité Zeturf : recevez des bonus Zemiles
  • Des freebets à gagner grâce au Social turfiste Zeturf

Code promo: ZEMAX

Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Fondateur du FC Nantes, Jean Le Guillou était également un grand amateur des courses hippiques qui possédait ses chevaux dont l’un d’eux ayant brillé avec un jockey de couleurs jaunes et vertes a donné ses teintes au club de Loire-Atlantique. Depuis près d’un siècle, cette histoire commune vit dans la ville nantaise qui voit donc ce partenariat comme une occasion de rassembler un héritage commun.

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut