Fed Cup : Caroline Garcia de retour en Equipe de France

Le capitaine de l’équipe de France de Fed Cup Julien Benneteau a dévoilé ce mardi sa liste des joueuses sélectionnées pour le 1er tour de la compétition. A la surprise générale, il a convoqué la lyonnaise Caroline Garcia, 2 ans après son dernier match avec le maillot bleu.

Deux ans après, Caroline Garcia rejouera pour la France. Ça se passera à Liège le 9 et 10 Février prochain. En compagnie de la numéro 1 française, Kristina Mladenovic, Alizée Cornet (qui fait elle aussi son retour après ses problèmes de non présence aux contrôles antidopage), Pauline Parmentier et Fiona Ferro (dont c’est la première sélection) sont aussi sélectionnées. Finalement, Julien Benneteau a réussi à parler et à convaincre Garcia. Il impose à toutes d’enterrer la hache de guerre, pour le plus grand bonheur des supporters. On attend désormais de voir si ce retour sera couronné de succès avec pourquoi pas une reformation de la paire Kiki-Caro en double (on a le droit de rêver) !

 

Ce retour ne peut être que bénéfique. Il permettra à la France de jouer avec sa numéro 1 mais aussi à Garcia de sortir un peu de son cocon familial qui semble la ronger. Affaire à suivre, et rendez-vous dans 10 jours en Belgique. Allez les Bleues !

 

Image en Une : Twitter @FFT

A propos de l'auteur

Grand joueur de tennis et ingénieur à ses heures perdues... ou l'inverse je sais plus. Une religion ? Le Federerisme @CaptainMiddle

Poster un commentaire

dolor vulputate, Phasellus libero ut ut ultricies lectus odio amet, luctus libero.