Fed Cup : Caroline Garcia sera bien de la fête à Rouen !

Le doute planait sur la présence ou non de la n°1 Française en demi-finale de Fed Cup face à la Roumanie qui se tiendra les 20 et 21 avril au Kindarena de Rouen. Julien Benneteau a levé le doute et a dévoilé sa sélection dans une conférence de presse.

Carolina Garcia, Kristina Mladenovic, Alizé Cornet et Pauline Parmentier sélectionnées pour la demi-finale de Fed Cup ! 

Caroline Garcia avait clôturé son week-end Liégeois en laissant le doute planer quant à sa présence ou non en demi-finale de Fed Cup… Que les supporters français se rassurent, la Lyonnaise fera bien partie de l’équipe de France pour tenter d’accrocher les redoutables roumaines menées par Simona Halep.

Pour accompagner la n°1 française, Julien Benneteau a choisi Kristina Mladenovic, Alizé Cornet et Pauline Parmentier. Pas de Fiona Ferro, donc, le Bressan a préféré constituer un groupe resserré où l’expérience sera primordiale.

Reste à savoir maintenant comment le capitaine va préparer au mieux ses filles pour espérer rallier la finale. Avec Alizé Cornet blessée aux adducteurs et Kristina Mladenovic en manque de résultats, l’équipe de France n’a pas droit à l’erreur face aux roumaines menées par Simona Halep.

Crédit photo en une : l’Equipe

A propos de l'auteur

alias Madame Tennis. Le tennis matin midi et soir, 7 jours sur 7, 365 jours par an !

Poster un commentaire

Donec nec massa vel, Nullam tristique velit, ut