Euroleague

Fenerbahçe – Monaco (Euroleague) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match 3 ?

À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder Fenerbahçe – Monaco ? Découvrez toutes les infos concernant le match 3 des quarts de finale de l'Euroligue entre le Fenerbahçe Beko et l'AS Monaco.

Fenerbahçe – Monaco (Euroleague) : les dernières infos sur la rencontre

Un partout, balle au centre. Après un premier acte où les joueurs monégasques se sont fait surprendre en prolongation par le collectif de Fenerbahçe, les choses se sont rééquilibrées. Lors du match 2, la bande à Saša Obradović n'avait pas le droit à l'erreur. Résultat, une victoire 93-88. Ce succès précieux compte énormément, puisqu'il remet les deux équipes à égalité. Désormais, c'est en Turquie que les 2 prochaines manches de ce quart de finale d'Euroleague vont se dérouler. La Roca Team devra pourtant effectuer quelques réglages avant d'entrer sur le parquet de la Ülker Sports Arena d'Istanbul. Car si le jeu proposé par Obradovic à rapidement été mis en place par les coéquipiers de Donatas Motiejunas, les choses se sont compliquées dans le 3ème quart-temps de l'acte 2. Un réveil tardif offre des sensations uniques aux spectateurs. Mais ce scenario rocambolesque n'offre aucune certitude ni garantie à l'AS Monaco pourtant en quête de repères dans cette Euroligue. Si Kemba Walker a la certitude que son équipe peut aller au bout, il faudra réussir cette 3ème manche de l'opposition Fenerbahçe – Monaco pour commencer à croire au rêve européen de l'AS Monaco.

Fenerbahçe – Monaco (Euroleague) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Le 3ème acte de ce quart de finale d'Euroleague entre le Fenerbahçe et Monaco aura lieu ce mercredi 1er mai à partir de 19h45 à l'Ülker Sports Arena d'Istanbul. Le choc Fenerbahçe – Monaco sera diffusé en exclusivité sur la plateforme Skweek, qui possède l'intégralité des droits de l'Euroligue pour la diffusion sur les antennes françaises. Pour rappel, la première équipe à atteindre 3 victoires dans cette série décrochera son ticket pour les demi-finales de l'Euroleague.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut