Esport

FIFA 23 Ligue du week-end : Début, conseils et toutes les infos pour le FUT Champions

FUT CHAMPIONS

La première Ligue du week-end de FIFA 23 a commencé. Vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le mode FUT Champions ainsi que des conseils très utiles. Si vous gardez nos recommandations à l'esprit, rien ne vous empêchera de réussir et d'obtenir les meilleures récompenses.

C'est enfin le moment ! La première Ligue du week-end de FIFA 23 vient de commencer et avec elle, la chasse au meilleur rang et aux meilleures récompenses possibles. Dès que vous aurez joué suffisamment de matchs de Division Rivals et gagné les points FUT Champions requis, vous pourrez déjà commencer les qualifications. Nous allons vous montrer comment réussir ces matchs et comment atteindre le meilleur rang possible en finale !

FIFA 23 FUT Champions : Les conseils les plus importants pour votre premier week-end de championnat

Vous n'avez pas besoin d'avoir l'équipe la plus folle pour réussir dans la Ligue du week-end et aussi pour vous amuser en la jouant. Si, par hasard, vous avez fait quelques échanges ou même acheté un bon joueur dans les packs de démarrage, vous pouvez certainement vous permettre de construire une bonne équipe de départ pour votre première Ligue du week-end. Et si vous appliquez ensuite nos conseils, rien ne vous empêchera de réussir.

Recherche et tests

Vous êtes en train de faire la première étape en lisant cet article. Regardez simplement différentes vidéos YouTube ou livestreams de pros, dans lesquels ils parlent de leurs formations et de leurs tactiques personnalisées. Ils vous disent exactement comment vous devez jouer une certaine formation et, en général, ce que vous devez garder à l'esprit lorsque vous jouez à FIFA 23. Lorsque vous pensez avoir trouvé une formation appropriée avec des tactiques personnalisées adaptées, ne vous lancez pas directement dans le premier match de FUT Champions.

Vous devriez commencer par jouer quelques matchs de Division Rivals pour vous familiariser avec votre équipe et pour vous mettre dans le bain. Si vous n'êtes pas encore qualifié pour la Ligue du week-end, vous pouvez même gagner les points FUT Champions nécessaires pour commencer les qualifications de la Ligue du week-end.

Joueurs de longue durée

Si vous jouez sur l'une des consoles de nouvelle génération, vous devez être au courant de la nouvelle fonctionnalité AcceleRATE et des différents types de sprint qui l'accompagnent.

La longueur est le trait le plus fou que les joueurs puissent avoir à l'heure actuelle. Bien que leurs statistiques ne le suggèrent pas vraiment au début, ces joueurs se sentent ridiculement rapides et agiles avec le type de sprint Allongé, et ils peuvent facilement distancer les défenseurs de votre adversaire.

Gardez à l'esprit que vous pouvez même changer certains joueurs en Allongé lorsque vous leur appliquez différents styles de chimie. Vous pouvez également vous rendre sur futbin. Vous pourrez y tester facilement si votre attaquant devient un peu plus puissant lorsque vous lui appliquez un style d'alchimie.

Le bon état d'esprit

Vous venez de perdre un match à cause d'un nouveau momentum, et vous en voulez maintenant à EA Sports. Nous connaissons tous ce sentiment, et il est totalement compréhensible. Maintenant, il est vraiment important que vous fassiez une pause et que vous vous calmiez. Même si vous êtes mené à la mi-temps ou à la 70e minute, allez-y et appuyez sur pause ou ne sautez pas la pause (oui, vous allez probablement énerver votre adversaire, mais vous devez vous concentrer uniquement sur vous-même pour le moment). C'est la seule façon d'obtenir le meilleur résultat possible.

Vous ne devez pas non plus vous mettre trop de pression. C'est la première Weekend League pour nous tous, et aucun d'entre nous n'a vraiment d'expérience dans FIFA 23. De plus, vous obtenez des points pour les défaites et avec eux, vous pouvez obtenir vos récompenses dans lesquelles vous pouvez emballer une Icône ou un Héros.

Ces récompenses vous attendent dans FUT Champions

La FUT Champions Weekend League n'est pas la discipline suprême de FUT, sans raison. Dans FIFA 23, vous affronterez les meilleurs joueurs de la Ligue du week-end. C'est aussi la raison pour laquelle vous y obtenez les meilleures récompenses. Des sélections de joueurs FUT Champions rouges, qui contiennent des joueurs du TOTW actuel, aux pièces, en passant par des packs follement bons… la Ligue du week-end en vaut la peine.

Donc, si vous avez la bonne équipe, les bonnes tactiques, les bons joueurs et, surtout, si vous êtes dans le bon état d'esprit, vous êtes prêt à jouer une première Ligue du week-end très réussie dans FIFA 23.


Dernières publications

En haut