Esport

FIFA 23 Prime Gaming Récompenses : Date de Sortie et Contenue

Fifa 23

Avec Amazon Prime Gaming, vous pouvez obtenir des récompenses gratuites pour votre Ultimate Team FIFA 23 – il vous suffit de relier vos comptes. Nous vous montrons comment faire et quels packs vous pouvez obtenir chaque mois.

La saison de FIFA 23 a commencé, et grâce à Amazon Prime Gaming (que vous connaissez peut-être encore sous le nom de “Twitch Prime Pack”), nous obtenons des packs gratuits dans FUT. 12 nous attendent au total. Et surtout dans les premiers mois de la nouvelle saison de FUT, ces récompenses peuvent être énormément utiles. Nous allons vous montrer pas à pas ce que vous devez faire et quand les packs pour FIFA 23 seront disponibles.

La première version du pack de jeu Twitch Prime comprend sept joueurs rares en or, deux choix de joueurs 81+, douze consommables rares et un joueur de prêt Mbappé pour cinq matchs.

Comment lier votre compte EA avec Amazon Prime Gaming

La première étape pour réclamer vos récompenses est de relier vos comptes. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site Prime Gaming, où vous vous connectez ensuite à votre compte Amazon Prime.

Une fois que vous avez créé votre compte Prime, vous devez le relier à votre compte EA. Veillez à vous connecter avec le même compte que celui que vous avez utilisé pour vous connecter à l'application compagnon, par exemple. Avant de faire cela, assurez-vous d'avoir vos données de connexion prêtes.

Comment réclamer vos récompenses Prime Gaming

Il y a plusieurs façons de procéder, la plus simple étant probablement de vous rendre dans la catégorie “Jeux et butins” du site Web Prime en cliquant sur votre compte personnel dans le coin supérieur droit. Vous devriez alors voir le dernier FIFA Drop.

Cliquez ensuite sur “Réclamer” et suivez les instructions. Une fois que vous avez récupéré vos récompenses, il ne vous reste plus qu'à vous reconnecter à Ultimate Team dans FIFA et à vous rendre dans la boutique. Vous devriez voir votre Twitch Prime Gaming Pack dans la section Mes packs.


Dernières publications

En haut