Féminin

Football : saison blanche pour la 2e division féminine et la National 2

Cette après-midi, après une réunion d'urgence à la FFF, les décisions sont tombées : le championnat féminin de 2e division et le championnat de National 2 sont officiellement suspendus. 

Après une longue attente, c'est désormais officiel : la FFF “a pris la décision à ce jour de mettre un terme aux championnats de Division 2 féminine et de National 2 masculin pour la saison 2020-2021, en raison de l'épidémie de la Covid-19 et des mesures sanitaires prises par le gouvernement” annonce la Fédération dans un communiqué. Un nouveau coup dur pour le monde du football. La FFF a également déclaré la saison blanche pour les deux championnats. Ce qui signifie aucune montée ni descente pour cette année. Aucune information en revanche sur les éventuelles descentes de D1 féminine vers la D2. Pas non plus d'information concernant les relégations de National vers la National 2. Les clubs avaient publié ce jeudi un communiqué espérant reprendre le championnat et donnant “le sentiment d'être pris en otages”, une décision qui ne devrait donc ravir personne.

C'est nouveau coup dur pour ces divisions qui attendaient une reprise de leur championnat après l'arrêt de ce dernier en octobre 2020. C'est la seconde saison consécutive que les championnats n'iront pas à leur terme.

Authors

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début