“Formula 1: Drive to Survive”: Le documentaire made in Netflix

Alors que les présentations sont terminées et que les essais hivernaux battent leurs pleins. Une annonce a surpris les fans de f1 ce matin. En effet, le monde de la F1 a déjà fait l’objet de nombreux films ou documentaires. Rush, Senna… Ces films et documentaires ont marqué les fans de course automobile. Aujourd’hui, Netflix a dévoilé la bande d’annonce de Formula 1: Drive to Survive

Un documentaire Netlfix au cœur de la F1

Netflix a choisi un spécialiste du genre pour produire cette série. En effet, c’est James Gay-Rees qui a produit l’excellentissime Senna en 2010 ou plus récemment Supersonic – The Oasis Documentary en 2016.  Cette série se concentrera sur l’aspect psychologique de l’univers de la F1 où la question de la peur de la mort semble être l’un des sujets majeurs. L’équipe de réalisation a eu carte blanche pour réaliser cette série. Elle s’inscrit dans la politique de modernisation de l’image de la F1 prôné par Liberty Media.

Grâce à cette bande d’annonce, Netflix fait saliver les fans de Formule 1. Ceux-ci pourront se ruer dessus à partir du 8 mars, exclusivement sur Netflix. TOUDOUM.

A propos de l'auteur

Fan de sport, qui aime en parler et partager cette passion. Je donne mon maximum à chaque fois. Mon idole, Fernando Alonso !! Fernando pourquoi tu t'en vas ?! NON !!!

Poster un commentaire

venenatis velit, et, Aliquam elit. ut dolor venenatis, sit leo