Esport

Fortnite : le Chapitre 2 est lancé !

Depuis ce dimanche, des millions de joueurs, et des centaines de streamers s’inquiétaient de voir disparaître leur jeu fétiche. Un trou noir, seul, avait remplacé la map entière. Pour Epic Games, le coup de com’ est parfait. Pour les joueurs, certains ont du se cogner la tête contre les murs.  

The End, vraiment ? 

Ce dimanche 13 Octobre à 20h, le rendez-vous avait été pris par tous les joueurs de Fortnite. Les chanceux connectés à ce moment là ont pu voir l’implosion de la carte, remplacée par un trou noir, seule chose désormais visible par les joueurs. Si beaucoup d’entre eux s’attendaient au lancement de la Saison 11 dans la foulée, il n’en fut rien. Au contraire, tout semblait indiquer que Fortnite disparaissait. L’entièreté des tweets du compte officiel Fortnite avaient disparu, ne laissant que le direct vidéo sur ce trou noir.

De nombreuses spéculations ont été émises, parmi lesquelles la refonte totale du jeu. Changement de décors, d’armes… Et c’est bien ce qu’il s’est passé. Ce matin, entre 10h et 11h, la mise à jour s’est lancée, propulsant les joueurs vers un Chapitre 2, et non une saison 11. Fortnite, 2 jours à peine après avoir coupé ses serveurs, lançait son plus beau plan de communication. Si de nombreux joueurs s’égaraient au fur et à mesure, lassés de la répétitivité du jeu, il y a fort à parier que ce Chapitre 2 mette tout le monde d’accord.

Avec cette toute nouvelle aventure, Epic Games introduit de nombreuses fonctionnalités toutes nouvelles dans son jeu phare. On y retrouve alors la possibilité de pêcher, de nager, de porter ses alliés à terre, d’attaquer furtivement. On y découvre de tous nouveaux endroits, des décors toujours plus travaillés, et un nouveau système de progression. De quoi ravir les joueurs qui n’en pouvaient plus d’attendre !

 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
quis, adipiscing efficitur. Aenean id diam elementum id, porta. commodo sit ut