Euro

France – Belgique : 4e masque dans cet Euro pour Mbappé

À l’entraînement ce samedi à 2 jours de France – Belgique en huitième de finale de l’Euro 2024, Kylian Mbappé a testé un nouveau masque.

Kylian Mbappé continue de se chercher. Ce samedi, alors que le choc pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024 entre les Bleus et les Diables Rouges approchent à grand pas, le capitaine a testé un nouveau masque. C’est le quatrième après le tricolore (interdit par l’UEFA), le masque uni et celui de France – Pologne.

Celui que Kylian Mbappé porte ce samedi paraît plus fin et il est certainement plus adapté à la star des Bleus qui s'était cassé le nez lors du match d'ouverture de cet Euro 2024 face à l'Autriche (1-0). Reste à savoir si le capitaine de l’Équipe de France est plus à l’aise dans son nouveau masque. En attendant, la pression monte avant ce France – Belgique qui aura lieu ce lundi à 18h.

Le nouveau masque de Mbappé

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut