Euro

France – Belgique : Deschamps éteint les polémiques autour de Griezmann

Avant France – Blegique en huitième de finale de l’Euro 2024, Didier Deschamps a réaffirmé sa confiance envers Antoine Griezmann.

Lundi, c’est le grand jour. Les Bleus défient les Diables Rouges à l’occasion des huitièmes de finale de l’Euro 2024. Ces derniers jours, le déclassement d’Antoine Griezmann lors du match face à la Pologne (1-1) est au cœur de l’actu de cette Équipe de France, ce dernier aurait été vexé de ne pas jouer. La veille du choc face aux Belges, Didier Deschamps à une nouvelle fois éteint les débats autour de Grizou au micro de Téléfoot.

« Parfois, j’ai l’impression que les gens parlent d’un joueur qui est totalement à la rue, Antoine, je sais ce qu'il est capable de faire », a commenté le sélectionneur des Bleus qui affirmé que son choix face à la Pologne était en partie fait pour le faire souffler. Demain, Antoine Griezmann devrait débuter face à la Belgique selon plusieurs sources mais DD a préféré garder le secret ce dimanche.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut