France – Brésil (Foot F) : à quelle heure et sur quelle chaine TV regarder le match des JO 2024 ?
Après la victoire des Bleus côté hommes, vient le tour des femmes de jouer leur quarts de finale. Les Françaises seront opposées au Brésil dans ce tournoi olympique.
Fin des phases de poule pour le football féminin, vient le tour des quarts de finale. La France menée par Wendie Renard affronte le Brésil, troisième de sa poule. Au niveau de la dynamique, les Bleues sont largement devant en plus de jouer à domicile. Bien que ce ne soit plus la grande Brésil comme il y a dix ans, il faut toujours se méfier de ce pays de football qui sur un match n'est jamais simple à battre.
Pour le moment, les joueuses d'Hervé Renard ont toujours réalisé des matchs sérieux, malgré la défaite contre le Canada. Les intentions de jeu sont visibles, les schémas tactiques aussi. Il faudra réussir à imposer son rythme et à bien utiliser la percussion sur les côtés, pour élargir la défense brésilienne et se créer les meilleures occasions possibles.
À quelle heure aura lieu la rencontre France – Brésil ?
La rencontre de ces quarts finale du tournoi femmes des Jeux olympiques de Paris 2024 entre la France et le Brésil aura lieu samedi 3 août à 21h00 en direct de la Beaujoire de Nantes.
Sur quelle chaine TV regarder France – Brésil ?
Le match des Jeux olympiques entre la France et le Brésil sera diffusé en direct à la TV sur les chaînes Eurosport 360 et France 2.
5 choses à savoir sur le match France – Brésil
- Dans son histoire, l'équipe de France olympique de football féminine n'a jamais remporté de médailles. Au mieux, elle a fait une quatrième place à Londres en 2012.
- Pour le Brésil, deux médailles d'argent ont été glané en 2004 et 2008.
- Dans leur historique, le Brésil féminin n'a jamais battu la France en compétition.
- La composition probable de l'équipe de France : Peyraud-Magnin, Lakrar, Mbock, De Almeida, Karchaoui, Henri, Geyoro, Bacha, Cascarino, Katoto, Baltimore
- La composition probable du Brésil : Lorena, Antonia, Tarciane, Lauren-Leal, Tamires, Ludmila, Duda Sampaio, Yaya, Vitoria, Ferraz, Adriana