Euro

France – Espagne : Le gros chambrage de la presse espagnole sur Mbappé avant la demi-finale

Le jour de France – Espagne en demi-finale de l’Euro 2024, la presse espagnole a chambré la star des Bleus Kylian Mbappé.

« Ils ne passeront pas », voici le titre chambreur de L’Equipe le jour de France – Espagne en demi-finale de l’Euro 2024. Ce mardi, les Bleus de Didier Deschamps jouent leur place en finale de la compétition et la solide défense des Tricolores sera certainement l’élément fort d’un possible succès ce soir face à une Roja plus que séduisante pour l’instant dans cet Euro.

La Une provocatrice de Marca

Marca qui a l’habitude d’appuyer les joueurs de la Roja n’a pas manqué de chambrer les Bleus et Kylian Mbappé avant cette demi-finale de l’Euro 2024. « La nuit de nos super-héros », a titré le premier quotidien sportif espagnol en mettant en avant les joueurs de la Roja avec un masque aux couleurs rouges et jaunes. De quoi se moquer un peu du capitaine des Bleus qui jouent avec un masque après s’être cassé le nez en ce début d’Euro face à l’Autriche.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut