Euro

France – Espagne : Le gros choix à venir de Didier Deschamps

Pour France – Espagne en demi-finale de l’Euro 2024, Antoine Griezmann (33 ans) pourrait débuter sur le banc.

Antoine Griezmann sacrifié ? C’est bien la tendance ce dimanche à 2 jours de France – Espagne en quart de finale de l’Euro 2024. Selon les informations de L’Equipe et RMC Sport ce 7 juillet, Antoine Griezmann pourrait débuter sur le banc au profit d’un retour d’Ousmane Dembélé dans le 11 de titulaire. Peu performant face au Portugal en quart de finale, l'attaquant de l'Atlético Madrid devrait faire les frais de ses dernières sorties avec les Bleus.

La réflexion de Didier Deschamps ne serait pas achevée mais on se dirigerait bien à une mise sur le banc de la star des Bleus avec un 4-4-3 à la clé. « Pour contrer la maîtrise espagnole, le sélectionneur français s'appuie sur des profils d'attaquants de rupture. Le profil d'Antoine Griezmann ne colle pas avec ces critères », écrit l’Equipe ce dimanche. Au milieu de terrain, le retour d'Adrien Rabiot se dessinerait.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut