Hockey sur glace

France – Kazakhstan : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV suivre le match de Hockey sur glace ?

Ce samedi 11 mai, pour son entrée en lice dans le Championnat du monde de Hockey sur glace 2024, l'équipe de France affronte le Kazakhstan. À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir cette rencontre très attendue ? WeSport vous éclaire. 

Les dernières informations sur le match France – Kazakhstan

C'est le moment, c'est l'instant. Ce samedi 11 mai, l'équipe de France va faire ses grands débuts dans le Championnat du monde de Hockey sur glace 2024. Douzièmes des deux dernières éditions, les Bleus rêvent de faire aussi bien que la sixième place glanée en… 1930. Une éternité. Placés dans le groupe B, les Tricolores tenteront de soutenir la comparaison avec les États-Unis, la Suède ou encore l'Allemagne. L'objectif ne sera pas forcément d'atteindre les quarts de finale. Mais de terminer à la position la plus honorable possible.

Première étape ce samedi : le Kazakhstan. Habituée de la division inférieure, cette sélection reste sur une dixième et une quatorzième, soit sensiblement dans les mêmes eaux que l'équipe de France. Autant dire que les débats s'annoncent pour le moins équilibrés. Avant d'affronter la Lettonie puis la Pologne, les Bleus seraient bien inspirés de commencer leur parcours par un succès. Histoire de lancer idéalement leur tournoi mondial. Mais nous n'en sommes pas encore là. France, Kazakhstan, deux pays intimement liés depuis quelques heures. En effet, le premier cité est désormais le seul à souhaiter organiser le Mondial 2028 après le retrait du second. Une autre bonne nouvelle sur la glace d'ici quelques heures ?

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir France – Kazakhstan ?

Le match entre l'équipe de France et l'équipe du Kazakhstan, comptant pour la première journée du Championnat du monde de Hockey sur glace, aura lieu ce samedi 11 mai 2024. Le coup d'envoi sera donné à 12h20, heure française, du côté d'Ostrava, en République Tchèque. Hélas, aucune diffuseur TV ne proposera cette affiche en direct. En revanche, il vous sera possible de suivre les débats via la plateforme payante Fanseat qui diffusera l'ensemble des matches du Championnat du monde de hockey sur glace 2024 en direct.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut