Euro

France – Luxembourg : Bradley Barcola réagit après sa première en Equipe de France

L'Equipe de France a parfaitement réussi sa sortie au stade Saint-Symphorien. Les Bleus se sont imposés 3-0 contre le Luxembourg. Une victoire facilitée par la volonté des joueurs de Didier Deschamps de faire le plein de confiance avant l'Euro 2024. Les coéquipiers de Kylian Mbappé se sont appliqués tout le long de ce match France – Luxembourg, et peuvent se préparer sereinement à affronter le Canada.

2 passes décisives et 1 but. En difficulté lors des derniers matchs des Bleus, Kylian Mbappé a rappelé qu'il restait l'un des meilleurs joueurs au monde. L'attaquant du Real Madrid a été la pièce maitresse du jeu offensif de la France face au Luxembourg. Mbappé a d'abord servi à merveille Randal Kolo Muani en 1ère période (43′), avant de permettre à Clauss d'inscrire un bijou (70′). Le capitaine des Bleus a finalement bouclé la belle soirée de la France en inscrivant son 47ème but en sélection nationale. C'est grâce à un nouveau Bleu que le capitaine a marqué : Bradley Barcola a fêté sa première sélection en Bleu. L'ailier du PSG est revenu sur son premier match avec l'Equipe de France

France – Luxembourg : Une première réussie pour Bradley Barcola à 11 jours de l'Euro 2024

Bradley Barcola a marqué les esprits, lors de sa 1ère sélection. A 11 jours de l'Euro 2024, l'attaquant du PSG a réalisé une superbe percée, pressant un défenseur du Luxembourg et offrant une passe décisive à Mbappé. “C'est une fierté. J'attendais beaucoup de ce match. Je voulais montrer ce que je savais faire. On a  gagné 3 -0”. Et au moment de lui demander si vivre une première sélection nationale est source de stress, Barcola n'hésite pas : “J'avais pas de pression. On ne peut que se montrer en match amical, alors j'ai tout donné. C'est la vraie équipe, l'Equipe A. Mes parents sont là, c'est magnifique”. Une déclaration sobre, qui fait écho aux mots de Randal Kolo Muani. L'attaquant français, buteur en première période, s'est lui aussi exprimé au micro de TF1. Je suis très fier de mon but. On a bien travaillé durant ce match là. La confiance du coach fait partie de mon temps de jeu. Je suis toujours heureux de porter ce maillot-là et de représenter mon pays.” a déclaré Kolo Muani à l'issue du match France – Luxembourg.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut