À quelle heure et sur quelle chaine TV voir la rencontre du premier tour entre Gaël Monfils et Giovanni Mpetshi Perricard ? We Sport vous donne toutes les informations à connaitre sur la rencontre.
Un choc franco-français est au programme de l'Open d'Australie ce mardi 14 janvier 2025. Dans le tableau masculin, Gaël Monfils, 36 ans, affronte Giovanni Mpetshi Perricard, 21 ans. Un choc générationnel qui s'annonce palpitant. Malgré son âge avancé, Gaël Monfils a montré qu'il fallait toujours compter sur lui en remportant la semaine dernière l'ATP 250 d'Auckland, son 13ᵉ titre ATP en carrière. Un succès qui lui a permis de retrouver le top 50 ATP qu'il avait quitté en octobre dernier.
Actuellement 30ᵉ au classement ATP, Giovanni Mpetshi Perricard a montré la saison dernière qu'il sera l'un des visages du tennis français dans les années à venir. Le Lyonnais a atteint pour la première fois de sa carrière en 2024 la deuxième semaine d'un tournoi du Grand Chelem en se qualifiant pour les huitièmes de finale de Wimbledon. Il a également remporté ses deux premiers titres ATP de sa carrière en s'adjugeant l'Open de Lyon et le tournoi de Bâle.
À 21 ans, il disputera pour la première fois de sa carrière le tableau principal de l'Open d'Australie après avoir échoué lors du troisième tour de qualifications face à Hugo Grenier l'année dernière. De son côté, Gaël Monfils participe pour la 19ᵉ fois de sa carrière au tournoi principal de l'Open d'Australie. En 2024, il s'était incliné face à l'Argentin Tomás Martín Etcheverry au deuxième tour.
À quelle heure et sur quelle chaine TV regarder le match Monfils – Mpetschi Perricard ?
La rencontre du 1ᵉʳ tour de l’Open d’Australie 2025 entre Gaël Monfils et Giovanni Mpetshi Perricard sera diffusée sur la chaine TV Eurosport 1. La rencontre est prévue sur le court 3 à partir de 2h10 du matin, heure française.
It is so fucking rare to open twitter these days and see something that just makes you immediately happy and Gaël Monfils winning a title does exactly that. ❤️ pic.twitter.com/wQtVeLJsxY
— Scott Barclay (@BarclayCard18) January 11, 2025