Football

Gauthier Gallon quitte déjà Nîmes pour rejoindre Troyes

Alors qu’il venait de signer en début de mois à Nîmes en provenance d’Orléans, Gauthier Gallon plie bagages. En effet, le portier français résilie son contrat et rejoint la Ligue 2 et l’ESTAC.

Tout était pourtant prêt en Occitanie pour accueillir Gauthier Gallon, mais un revirement de situation ressurgit. Arrivé en fin de contrat à Orléans après un bel exercice 2018-2019, le gardien de but arrive à Nîmes dans l’optique de jouer titulaire aux cages.

Cependant, avec le transfert définitif de Paul Bernardoni, prêté par Bordeaux, Gallon voit ses chances de place de titulaire s’envoler. Bernardoni ayant réalisé une excellente année dans les cages gardoises, il sera sans aucun doute de nouveau numéro un en 2019-2020.

D’un commun accord, les deux parties décident de se séparer et Gauthier Gallon connait déjà sa prochaine destination. Direction l’Aube et Troyes afin de profiter de la place vacante dans les buts. En effet, le titulaire Mamadou Samassa, en fin de contrat, a signé en Turquie du côté de Sivasspor.

 

Maintenant, à lui de prouver qu’il saura faire oublier un cadre de l’effectif troyen la saison dernière, et que son talent attire des clubs de Ligue 1 en 2020, voire, pourquoi pas, monter avec l’ESTAC.

Crédit photo : ESTAC Troyes



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
tempus Donec neque. tristique vulputate, libero at suscipit Praesent dolor