Euro

Géorgie – République Tchèque (Euro 2024) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder l’événement ?

Toutes deux battues d'entrée, la Géorgie et la République Tchèque seront dos au mur à l'occasion de la deuxième journée de l'Euro 2024. Malheur au vaincu ! À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre ce match couperet en direct ? On vous dit tout. 

Qualifiée pour la première fois de son histoire pour un Euro, la Géorgie a fait honneur à ses couleurs. S'offrant une égalisation contre la Turquie, l'œuvre du futur ex-Messin Georges Mikautadze. Hélas pour la sélection drivée par Willy Sagnol, les Turcs ont été plus forts et ont logiquement eu le dernier mot (3-1). Rien n'est perdu pour autant. Désormais, les Géorgiens vont tenter de rectifier le tir contre la République Tchèque.

Des Tchèques qui ont cru, l'espace de quelques minutes, faire tomber le Portugal. Mais Cristiano Ronaldo et sa bande ont d'abord profité d'un CSC avant de forcer la décision dans le temps additionnel (2-1). Cruel pour la Tchéquie qui aurait clairement pu prendre un point, voire mieux. On le sait, les quatre meilleurs troisièmes étant conviés aux huitièmes de finale de l'Euro 2024, une victoire peut être suffisante pour se qualifier. Autant dire que ce Géorgie – République Tchèque s'annonce bouillant !

Géorgie
22/06/24 - 15:00

Terminé

1

-

1

République Tchèque

Géorgie - République Tchèque

Euro 2024 - Volksparkstadion

2è Tour

À quelle heure aura lieu la rencontre Géorgie – République Tchèque ?

Le match opposant la Géorgie à la République Tchèque, comptant pour la deuxième journée de l'Euro 2024, aura lieu ce samedi 22 juin 2024. Le coup d'envoi sera donné à 15 heures, heure française, au Volksparkstadion, à Hambourg.

Sur quelle chaîne TV regarder le match Géorgie – République Tchèque ?

Ce Géorgie – République sera diffusé en direct et en intégralité par une chaîne payante, beIN Sports 1.

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 29€/mois au lieu de 34€/mois 
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut