Giovanni Mpetshi Perricard affole les suiveurs. Le Français s'est offert un 3e tour d'un grand chelem après sa victoire en 3 sets contre Yoshihito Nishioka (6-4, 6-1, 6-2) ce jeudi. Le français de plus de 2 mètres affrontera le Finlandais Emil Ruusuvuori ce samedi à Wimbledon. Voici toutes les informations sur le match.
“J'ai l'impression qu'il joue un peu comme Sinner… Il frappe très tendu sans forcer. Ça peut être embêtant sur cette surface. Ça va être un bon match, il n'a pas battu Tsitsipas (7-6 [6], 7-6 [10], 3-6, 6-3) pour rien.” Voici ce qui attend Giovanni Mpetshi Perricard ce samedi lors du 3e tour de Wimbledon. Le Français a confié se méfier de son adversaire finlandais, Emil Ruusuvuori. Perricard fait partie des 6 français qualifiés au 3ᵉ tour du grand chelem sur gazon, un record depuis 2010.
? Pour la première fois depuis 2005, deux joueurs français ?? de moins de 21 ans se sont qualifiés pour le 3ème tour de #Wimbledon :
▪️ 2005 : Monfils & Gasquet
▪️ 2024 : Fils & Mpetshi PerricardTous Grands Chelems confondus, c'est une première depuis 17 ans (Open d'Australie… pic.twitter.com/5KxcCUoJsq
— Jeu, Set et Maths (@JeuSetMaths) July 5, 2024
WIMBLEDON 2024 DIRECT : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV REGARDER Giovanni Mpetshi Perricard – Emil Ruusuvuori ?
La rencontre Giovanni Mpetshi Perricard – Emil Ruusuvuori sera diffusée sur Bein Sports ce samedi 6 juillet 2024. Le match débutera à 12h sur le court 17. La rencontre est dans le cadre du 3e tour de Wimbledon.
COMMENT REGARDER EN STREAMING ET EN DIRECT LA RENCONTRE Giovanni Mpetshi Perricard – Emil Ruusuvuori ?
En fonction de votre abonnement TV, d'autres options sont possibles pour suivre la rencontre entre Giovanni Mpetshi Perricard et Emil Ruusuvuori. La RTS et la BBC diffusent les matchs de Wimbledon gratuitement. Les sites de paris sportifs vous permettent également de suivre les matchs depuis votre application. Des sites proposeront cette option avec notamment la Betclic TV et la Winamax TV. Afin de pouvoir profiter pleinement du service, il suffit de créer un compte, et de créditer ce dernier à minima avec un euro.