Giro

Giro 2024, Classement et résumé de la 13e étape du Tour d’Italie : Victoire de Jonathan Milan !

Nouvelle victoire pour Jonathan Milan sur ce Tour d'Italie. Le sprinteur italien a dominé facilement le sprint de la treizième étape pour décroche sa troisième victoire sur ce Giro 2024. Découvrez sans plus attendre le classement et résumé de l'étape 13 du Giro 2024.

Jonathan Milan est bel est bien le sprinteur le plus rapide de ce Tour d'Italie 2024. Le sprinteur de la Lidl-Trek s'impose avec quasiment un vélo d'avance sur Stanisław Aniołkowski (Cofidis) et Phil Bauhaus (Bahrein-Victorious). Il s'agit de la troisième victoire sur ce Giro pour le sprinteur italien. Il est plus que jamais en tête du classement par points. Sa formation a contrôlée la course toute la journée pour finir au sprint. Bien emmené par ses équipiers, l'Italien a magnifiquement conclu le travail au sprint. À noter la très belle  cinquième du français Hugo Hofstetter (Israel-Premier Tech).

Pas de changement au classement général, Tadej Pogacar reste solide leader du classement général avant le contre-la-montre de demain.

LE CLASSEMENT DE L'ÉTAPE 13 DU GIRO 2024

Results powered by FirstCycling.com

 

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut