Giro

Giro 2024 : classement et résumé de la 20e étape du Tour d’Italie :

Ce samedi les favoris du classement général avaient l'opportunité de faire bouger les choses une dernière fois avant l'arrivée à Rome ce dimanche. Dans le même temps le maillot rose, Tadej Pogacar va remporter le premier Tour d'Italie de sa carrière.

Tadej Pogacar ajoutera ce dimanche une nouvelle belle ligne à son palmarès. Le Slovène va remporter son premier Tour d'Italie après ses deux victoire sur le Tour de France en 2020 et 2021. Le prochain rendez-vous pour le coureur UAE sera la Grande Boucle.

Sur les pentes du Monte Grappa ce samedi, Tadej Pogacar a scellé son destin à 36 kilomètres de l'arrivée. Après un gros travail de son équipe le Slovène s'est envolé.

LE CLASSEMENT DE L'ÉTAPE 20 DU GIRO 2024

Results powered by FirstCycling.com

 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut