Golf: Daniel Berger l’emporte au Charles Schwab Challenge

0
Ligue 1

C’est une dernière journée de compétition qui aura tenu toutes ses promesses à Fort Worth au Texas. Au bout d’un duel final après égalité au bout des 4 rounds à 15 sous le par, c’est Daniel Berger qui s’est adjugé le premier tournoi synonyme de retour du golf mondial.

Après quatre jours de compétition au Texas, le dernier jour a vu l’apparition d’un vent plus puissant que les derniers jours, venant semer le trouble dans la compétition.

Après deux premières journées dominées par Harold Varner III, la vraie surprise du tournoi, hier a vu le retour sur le devant de la scène des favoris samedi avec notamment de grandes performances de McIlroy, Jordan Spieth ou Justin Thomas.

Mais ce sont Daniel Berger et Collin Morikawa qui vont se hisser dans un duel décisif, après une scénario épique pour un Xander Schauffele peu chanceux au trou 17 après que sa balle ait fait le tour avant de ressortir….

Ne parvenant à s’adjuger un birdie sur le trou 18, Daniel Berger et Morikawa se sont affrontés sur le trou 17, et c’est le premier cité qui s’est imposé sur un putt malchanceux de Morikawa.

Le jeune golfeur de 27ans, décroche son 3ème titre PGA, et signe le retour du golf mondial. Rendez-vous dès jeudi prochain pour la prochaine étape du circuit PGA.

 

Crédit Photo Une: AP Photo/David J. Phillip

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here