Golf – PGA : DeChambeau en patron à Detroit

0
Crédit Photo: Carlos Osorio
Ligue 1

Annoncé comme favori depuis le début de la semaine, l’américain Bryson DeChambeau a tenu son rang de la première à la dernière journée, pour s’imposer et bien marquer son retour au premier plan dans ce redémarrage de cette saison particulière. Bryson le monstre, Bryson le métronome, les superlatifs ne manqueraient pas pour qualifier la performance de l’Américain. 

A 23 coups sous, le par, soit presque un -6 de moyenne sur les quatre jours de compétition dans l’Illinois, l’américain DeChambeau a été impérial, enchaînant même 49 trous sans bogey entre le jour 2 et le trou 14 hier.

Bryson DeChambeau : la métamorphose

Disputée jusqu’au bout par Michael Wolff moins en vue en début de parcours hier, la victoire et revenue à l’américain qui enchaîne avec un septième Top10 consécutif, et une victoire qui va lui faire plaisir, lui qui n’était pas passé loin de la victoire en Floride au début de saison.

L’adversité ne fut pas la même que d’habitude, avec beaucoup d’impasses faites par de nombreux favoris, à l’instar de McIlroy, Rose ou Rahm notamment, mais rien n’enlève à la victoire de Bryson, impérial malgré une légère alerte au trou 14 avec une balle qui a fini dans les pierres en bordure d’eau, mais qui ne se soldera que par un bogey.

Pas de rendez-vous cette semaine aux USA mais l’European Tour va faire son retour dès jeudi en Autriche. Rendez-vous sur We Sport pour suivre les exploits de nos français et le retour du golf en Europe. On en salive déjà.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here