Formule 1

GP F1 Miami 2024 : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le Grand Prix ?

Alors que la sixième manche de cette saison 2024 de Formule 1 débarque sur le sol américain, et plus précisément à Miami, c'est un Max Verstappen résolu à confirmer sa domination sans partage qui se présentera sur le jeune circuit floridien.
Voici les informations à connaître pour ce Grand Prix de Miami de F1.

À QUELLE HEURE SUIVRE LE GRAND PRIX DE MIAMI DE FORMULE 1 2024 ?

Après la course sprint de ce samedi soir, place aux essais qualificatifs pour déterminer la pole position ainsi que toutes les autres place au départ de cette édition 2024 du Grand Prix de Formule 1 de Miami. Nul doute que les pilotes devront composer avec certaines courbes plus ou moins serrées, dont un enchaînement de virages qui n'est pas sans rappeler le “S de Senna” d'Interlagos. Voici pour rappel le calendrier de la saison de F1.

Le programme complet du week-end – Grand Prix de Formule 1 de Miami 2024 :

Samedi 4 mai 2024

  • 18h00 : Course sprint sur Canal+ Sport
  • 22h00 – 23h00 : Essais qualificatifs sur Canal+

Dimanche 5 mai 2024

  • 22h : Début du Grand Prix de Miami 2024 sur Canal+

SUR QUELLE CHAINE TV SUIVRE EN DIRECT LE GRAND PRIX DE MIAMI DE F1 2024 ?

Comme il est de tradition depuis de nombreuses saisons déjà, Canal+ détient les droits et l’exclusivité de la diffusion dans l’hexagone. Si les essais, qualifications et course sprint seront à suivre sur Canal+ Sport pour les journées de vendredi et samedi, il faudra vous brancher sur Canal+ à 22h le dimanche pour suivre le Grand Prix de Miami. Une heure plus tôt vous pourrez assister à l'émission désormais légendaire “La Grille”, qui présentera tous les éléments à connaître avant cette sixième manche de la saison. Avec des émissions variées et une diffusion intégrale, le groupe Canal est LA chaîne de la F1. Vous pouvez également suivre tout cela avec le Pass F1 ou via les différents streaming possibles.

Bonus et détail des offres
  • Offre CANAL+ Sport : profitez de tout le sport de CANAL+, beIN SPORTS, DAZN et Eurosport au sein de la même offre ! En plus : du cinéma avec 350 films inédits par an, des séries, les créations originales CANAL+ et les contenus Apple TV+ à partir de 29,99€ par mois.

Profitez de 50€ offerts sur les offres avec engagement 

Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Passionné de sport depuis toujours, j'aime lire, écouter, regarder et vivre le sport sous toutes ses formes. Ancien éducateur sportif et prof de fitness, j'ai dû changer de direction à la suite d'une blessure au genou. Je me suis donc ensuite tourné vers la sophrologie et plus spécialement la préparation mentale à destination des sportifs de haut niveau et les amateurs. Je suis responsable de la partie turf et suis amené à publier régulièrement pour le golf notamment.

Dernières publications

En haut