Cyclisme

Grand Prix du Morbihan 2024 : à quelle heure ? Sur quelle chaine TV suivre la course ?

Ce samedi 4 mai 2024 aura lieu le Grand Prix du Morbihan. Cette 47ᵉ édition partira de Josselin et arrivera à Plumelec après 194,4 kilomètres. L'an passé, c'est Arnaud De Lie qui s'est imposé devant Romain Grégoire.

Dans le cadre de la 9ᵉ manche de la Coupe de France de cyclisme professionnel, le peloton aura rendez-vous du côté de Josselin ce samedi 4 mai 2024. Le départ aura lieu à partir de 12 h 30 et l'arrivée devrait avoir lieu à Plumelec vers 17 h15. La course fêtera par ailleurs ses 50 ans.

Au programme 196,4 kilomètres avec pour débuter un parcours en ligne de 65,5 kilomètres comptant trois difficultés répertoriées. Par la suite le peloton prendra part à deux circuits le premier tour une durée de 5 tours puis un circuit réduit de 8 tours. Le point commun des deux boucles reste la mythique côte de Cadoudal.

Du côté des engagés, Arnaud De Lie, de retour après 1 mois d'arrêt sur la Lotto Famenne Ardenne Classic le 28 avril dernier, sera présent. Le vainqueur de l'édition 2023 a contracté la maladie de Lyme. Outsiders importants, Bryan Coquard et Benoit Cosnefroy tenteront de contrarier le plan du Belge. L'expérimenté John Degenkolb sera également de la partie.

Grand Prix du Morbihan 2024 : à quelle heure et sur quelle chaine suivre la course ?

La course sera diffusée le samedi 4 mai à partir de 15 h 30 sur Player Eurosport. Mais également sur France 3 Bretagne à la même heure. Eurosport 1 proposera également une diffusion de la course, mais en différé à partir de 18 h 00. La course féminine quant à elle sera diffusée sur Eurosport 1 et France 3 Bretagne à partir de 10 h 15. L'arrivée de la course masculine se fera aux alentours de 17 h 30.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut