Rugby

Grenoble – Dax (Pro D2) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce jeudi 23 mai 2024, le premier barrage de Pro D2 va opposer Grenoble à Dax. À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre cette partie ? Demandez le programme ! 

Les dernières informations sur le match Grenoble – Dax

La saison régulière ayant rendu son verdict, les barrages de Pro D2 vont nous offrir de sacrées affiches. Avec un seul et unique objectif : accéder, ou retrouver le Top 14 la saison prochaine. Début des hostilités ce jeudi 23 mai 2024 avec une opposition entre Grenoble et Dax. Les quatrième et cinquième du lot après trente journées disputées devraient se livrer un sacré duel. Mieux classés, les Isérois ont néanmoins été battus deux fois par les Landais cette saison. La dernière en date, le 19 janvier au Stade des Alpes. Cette fois, dans ce que l'on peut qualifier de quart de finale, les Grenoblois seraient bien inspirés de se servir de leur public pour se qualifier. Et aller défier Provence Rugby, premier de la saison régulière, dans la foulée. Mais nous n'en sommes pas encore là. Entre deux formations qui ont déjà connu le Top 14 par le passé, difficile de dire qui saura tirer son épingle du jeu pour que sa saison ne s'arrête pas si près du but.

 

À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Grenoble – Dax ?

Le match comptant pour les barrages de Pro D2 entre Grenoble et Dax aura lieu ce jeudi 23 mai 2024. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures. Pour suivre cette affiche, une seule solution : allumez son téléviseur sur Canal + Sport, une chaîne payante soumise à abonnement. À noter que l'autre quart de finale, entre Béziers et Brive, sera diffusée sur la même chaîne. Pour ne rien manquer, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut