Top 14

Grenoble – Montpellier (Access Match Top 14) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Match couperet ce dimanche entre Grenoble (Pro D2) et Montpellier (Top 14) avec à la clé pour le vainqueur, une place dans l'élite la saison prochaine. Découvrez la diffusion TV pour cet Access Match de Top 14.

Malheur au vaincu ce dimanche entre Grenoble, finaliste malheureux de Pro D2, et Montpellier, 13e et avant-dernier de la saison régulière de Top 14. Le perdant se verra évoluer dans l’antichambre de l’élite. Sauvé de justesse d’une descente administrative en Nationale 1, le FCG a fait de cette péripétie une force pour se retrouver à nouveau en Access Match. L’an passé, Grenoble avait échoué contre Perpignan (19-33). En sera-t-il de même ce dimanche ? Pas sur !

Il faut dire que Montpellier traverse une saison apocalyptique. Rythmée par un changement de staff, les piques assassines de Bernard Laporte, le directeur du rugby héraultais, et les nombreuses erreurs de casting, l’exercice du MHR est digne d’une série Netflix. Pourtant, dans ce marasme, Montpellier peut encore sauver sa place en Top 14 et s’éviter une descente qui ferait très tache au regard des ambitions élevées du club. 

Les compositions officielles de Grenoble – Montpellier

Le XV de départ de Grenoble : 15.Farnoux ; 14.Hulleu, 13.Fusier, 12. Hepetema, 11.Farissier ; 10.Davies, 9.Escande ; 7.Blanc-Mappaz (cap.), 8.Muarua, 6.Martel ; 5.Phillips, 4.Lainault ; 3.Aptsiauri, 2.Massa, 1.Gauthier.

Le XV de départ de Montpellier : 15. Tisseron ; 14. Lam, 13. Cadot, 12. Serfontein, 11. Ngandebe ; 10. Carbonel, 9. Reinach ; 7. Bécognée, 8. Nouchi (cap), 6. Van Rensburg ; 5. Chalureau, 4. Duguid ; 3. Japaridze, 2. Karkadze, 1. Erdocio.

A quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match Grenoble – Montpellier (Access Match Top 14) ? 

L'Access Match de Top 14 entre Grenoble et Montpellier est à suivre sur Canal+, dimanche dès 18 heures. 

Bonus et détail des offres
  • Offre CANAL+ Sport : profitez de tout le sport de CANAL+, beIN SPORTS, DAZN et Eurosport au sein de la même offre ! En plus : du cinéma avec 350 films inédits par an, des séries, les créations originales CANAL+ et les contenus Apple TV+ à partir de 29,99€ par mois.

Profitez de 50€ offerts sur les offres avec engagement 

 

Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut