Grizi Esport lance son stream caritatif pendant 24h

0
Ligue 1

Afin de contribuer à leur manière pour aider les soignants, la Grizi Esport lance ce vendredi un stream caritatif de 24h avec beaucoup d’invités.

Le streaming caritatif : le téléthon 2.0 ?

Ces dernières années, de nombreux événements liés au streaming et au monde de YouTube ont eu lieu dans un but caritatif. En Septembre 2019, ZeratoR et Dach ont récolté 3.5M€ pour l’Institut Pasteur lors du “Z Event“. En mars, Mister MV a organisé le “SpeeDons” en faveur des Médecins du Monde. Jeudi 2 avril sur Youtube, McFly et Carlito ont fait 11 heures de live pour soutenir les Hôpitaux de France. Ils ont récolté plus de 400 000€. Fréquemment, Gotaga et son équipe profitent des “Masterkill” pour aider les bonnes causes. Bref, ce n’est plus un secret. Beaucoup de stars d’internet utilisent leur notoriété pour convaincre leur communauté de participer à la charité.

Autour de Grizi Esport de mettre la main à la pâte

Grizi Esport, structure d’Antoine Griezmann et de son frère Théo ont décidé de faire un live caritatif pendant 24h. Le but : soutenir les soignants et le personnel hospitalier, qui sont au front durant cette crise sanitaire. Ce vendredi 10 avril à partir de 15h, des invités de tout horizon vont faire leur apparition pendant le live. Mohamed Henni, Baptiste Giabiconi et les rappeurs Naza et Jul seront de la partie. D’autres surprises sont à prévoir si l’on en croit l’affiche de présentation de l’événement.

L’affiche de présentation de ce #Grizi24H / @GriziEsport

Voilà donc une bien belle occasion de se divertir en faisant une bonne action. Nous avons hâte de voir le contenu que va proposer la Grizi Esport pendant ces 24 heures de live. Encore bravo à eux pour cette initiative.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here