Biathlon

Groupe H: La Colombie élimine le Sénégal, La Pologne sauve l’honneur.

Ce jeudi à 16h00 avait lieu les deux derniers matchs du groupe H, le premier entre la Colombie et le Sénégal et le second entre le Japon et la Pologne. Les « Cafeteros » terminent premiers du groupe en battant le Sénégal sur le plus petit des scores 1-0. Tandis que la Pologne a pris les 3 points au Japon en gagnant aussi 1-0.

Les faits marquants:

Les polonais ont ouvert la marque sur coup franc avec une reprise à bout portant de Bednarek qui propulse le ballon dans les filets d’un Kawashima impuissant. Alors qu’ils sont menés 1-0 les japonais n’ont pas hésité une seule seconde à faire la passe à 10 dans leur partie de terrain et à ne plus jouer du tout des dix dernières minutes du match. Pendant que la Colombie de son côté a battu des sénégalais qui ont maîtrisé la première mi-temps. La Colombie met le seul but du match sur corner avec une tête ravageuse de Mina à la 74ème minute de jeu, N’Diaye le portier sénégalais n’a rien pu faire pour éviter le but.

Le but de la journée:

Seulement 2 petits buts pour cette dernière journée dans le groupe H et tous les deux sont inscrits sur coups de pied arrêtés.  Néanmoins, pour cette dernière journée, le but de Bednarek pour la Pologne est selon moi, le plus beau, jugez-en par vous-même :

Le groupe H se termine donc sur des victoires de la Colombie et de la Pologne. Malgré sa défaite, le Japon termine deuxième de son groupe affrontera le premier du groupe G tandis que la Colombie affrontera elle le deuxième de ce même groupe. Le Japon jouera son 8ème de finale le lundi 2 Juillet à 20h00 tandis que celui de la Colombie jouera le lendemain à 20h00. Leurs adversaires seront l’Angleterre et la Belgique, mais tout dépendra de leur match pour savoir qui finira premier ou deuxième.

Fan de foot et plus particulièrement du RC Lens, j'aime également parler de catch !

Dernières publications

En haut